Annulation des ventes-débarras les 22 et 23 mai

Publié le 23 avril 2021

Suite aux plus récentes indications de la Santé publique, qui interdisent les rassemblements sur les terrains privés et publics, la Ville a procédé à l’annulation des ventes-débarras prévues le 22 et 23 mai prochain sur son territoire.

Les dates prévues en juillet (10-11) et septembre (11-12) sont pour l’instant maintenues. Nous attendrons par contre de voir l’évolution de la pandémie de la COVID-19 et des consignes sanitaires avant de confirmer leur tenue.

Pour plus d’information, consulter la section « Ventes-débarras » de notre site web.

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.