Avenir de l’emprise d’Hydro-Québec : dévoilement des résultats de la collecte d’idées le 27 avril

Publié le 21 avril 2022

Le démantèlement de la ligne 120 kV qui traverse le coeur de Châteauguay est une occasion privilégiée pour tous les citoyens de réfléchir à la mise en valeur de plus de 7 km de milieux naturels et riverains.

La Ville de Châteauguay est heureuse de convier la population au dévoilement des résultats de la consultation publique sur l’avenir de l’emprise d’Hydro-Québec qui s’est tenue au cours de l’année dernière.

Cette séance se tiendra le mercredi 27 avril à 19 h au Chalet du Centre écologique Fernand-Seguin (257, rue Fernand-Seguin). L’ouverture des portes se fera dès 18 h 30.

Pour obtenir plus d’information, communiquez :

Pour en savoir plus, consultez la section Projet de revitalisation de l’emprise d’Hydro-Québec sur notre site web.