Bilan de l’opération policière spéciale : RAPPEL Respectons Attentivement les Prescriptions Pour Ensemble Lutter

Publié le 06 avril 2021

Le Service de police de Châteauguay (SPC) dresse le bilan de ses interventions à la suite de l’opération policière d’envergure qui s’est déroulée du 1er au 5 avril 2021. Cette opération provinciale visait à renforcer le message des autorités à l’égard des mesures sanitaires en vigueur pour limiter la propagation de la Covid-19.

Au cours de l’opération, les policiers ont intercepté 91 véhicules et interpellé 136 citoyens. Ils ont émis six constats d’infractions et sept rapports d’infraction général.

Le Service de police de Châteauguay tient à souligner les efforts soutenus par l’ensemble de la population et réitère l’importance de continuer à respecter les consignes au bénéfice de tous.

Communiqué de presse