Skip to content
Communications

Bilan du Service de police de Châteauguay depuis l’entrée en vigueur du couvre-feu

Publié le 22 janvier 2021

Le Service de police de Châteauguay (SPC) dresse aujourd’hui le bilan de ses interventions en lien avec le respect du couvre-feu décrété par le gouvernement du Québec le 9 janvier 2021.
Les policiers ont été présents et très visibles sur l’ensemble du territoire qu’il dessert soit; les villes de Châteauguay, Beauharnois, Léry et Saint-Isidore.

Depuis le début du couvre-feu, les policiers ont intercepté 941 véhicules et interpellé plus de 1077 citoyens. Ils ont remis 29 constats d’infraction pour non-respect du couvre-feu.

La plupart des véhicules interceptés et des citoyens interpellés avaient une raison valable qui est énoncée dans la liste des exceptions. Le SPC tient à souligner la grande collaboration de la population dans le respect du couvre-feu. Une présence accrue sera maintenue afin de poursuivre l’application de ces règles.

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.