Bilan du service de police pour l’application du couvre-feu

Publié le 07 janvier 2021

Le Service de police de Châteauguay dresse le bilan de la fin de semaine à la suite de l’entrée en vigueur le 9 janvier du couvre-feu entre 20 h et 5 h du matin décrété par le gouvernement du Québec.

Les policiers ont été présents et très visibles sur tout le territoire desservi des villes de Châteauguay, Beauharnois, Léry et Saint-Isidore.

Les policiers ont intercepté 284 véhicules et interpelé 306 citoyens. Ils ont remis 12 constats d’infraction pour non-respect du couvre-feu.

Le SPC tient à souligner la collaboration de la population dans le respect du couvre-feu.

Une présence accrue sera maintenue au cours des prochains jours afin de respecter les nouvelles règles.

Dans un communiqué précédent, le SPC avait prévu le déploiement des effectifs nécessaires pour une application rigoureuse de ces mesures compte tenu de la recrudescence des cas observés de la COVID-19 dans notre région    https://ville.chateauguay.qc.ca/nouvelles/covid-19-application-couvre-feu-spc/

Ville de Châteauguay

Ville de Beauharnois