Cinéma sous les arbres les 5 et 6 août à Châteauguay

Publié le 25 juillet 2022

Si vous aimez regarder des films en plein air, cette activité est pour vous!

Les 5 et 6 août prochains, la Ville de Châteauguay vous donne rendez-vous au parc Mercier à 20 h 30 pour venir visionner le film Les Méchants au grand air.

Au programme : une équipe criminelle experte d’animaux hors-la-loi est sur le point de tenter son arnaque la plus difficile à ce jour, devenir des citoyens modèles.

• Vendredi 5 août : version anglaise
  • Samedi 6 août : version française

Arrivez plus tôt et apportez vos chaises et vos couvertures pour visionner le film, assis bien confortablement! Pop-corn et breuvages seront disponibles sur place.

Un film d’animation qui plaira à toute la famille!

Pour connaître tous les détails, consulter la section Calendrier des événements et activités spéciales de notre site web.