COVID-19 : Réouverture des bureaux administratifs le 7 juin

Publié le 04 juin 2021

Suivant l’évolution de la situation sanitaire et la progression du plan de déconfinement par la Santé publique, la Ville prévoit procéder à la réouverture de ses bureaux accessibles au public à partir du lundi 7 juin 2021, aux heures normales d’affaires.

Les bâtiments touchés par cette réouverture sont l’hôtel de ville, l’édifice des travaux publics, la cour municipale et le Centre culturel G.-P.-Vanier. La bibliothèque Raymond-Laberge était déjà accessible aux usagers et le demeurera.

Dans le contexte de la COVID-19 qui sévit toujours, la Ville invite tout de même les citoyens à se déplacer uniquement en cas de nécessité et à prioriser les services en ligne pour transmettre leur demande, dans le but de minimiser les allées et venues dans les bâtiments et réduire les risques de contagion.

Mesures sanitaires

Plusieurs mesures ont été mises en place pour assurer à la population et aux employé.e.s des visites en toute sécurité, notamment :

• Limite d’un citoyen à la fois dans l’entrée de l’hôtel de ville (délimitation des endroits d’attente à l’extérieur);
  • Lavage des mains obligatoires;
  • Port du couvre-visage obligatoire.

Si vous présentez des symptômes associés, nous vous prions de ne pas vous présenter. Reportez plutôt votre visite à plus tard ou communiquez avec nous par téléphone ou par courriel.

Les heures d’ouverture des services administratifs et culturels sont disponibles ici.

Communiqué