Défilé réinventé pour « Châteauguay, une histoire de Noël »

Publié le 14 novembre 2020

Le samedi 5 décembre, la magie de Noël s’installe en ville! Cette année, l’événement « Châteauguay, une histoire de Noël » s’adapte aux mesures sanitaires en vigueur et propose un défilé de Noël réinventé qui assure la sécurité de tous les participants!

De 18 h 30 à 21 h, les citoyens sont invités à circuler le long de la rivière, sur le boulevard Salaberry, dans le confort de leur voiture. Pour les familles n’ayant pas accès à un véhicule, un système de navettes gratuites sera mis en place en partenariat avec exo.

Pour tous les détails, consulter la page Défilé de Noël réinventé.