Échéance pour le troisième versement du compte de taxes le jeudi 8 juillet

Publié le 06 juillet 2021

La date d’échéance initialement prévue pour le troisième versement du compte de taxes municipales est le jeudi 8 juillet.

Il est possible d’acquitter le versement de plusieurs façons, mais nous vous invitons à acquitter le montant par mode de paiement électronique (par l’intermédiaire de votre institution financière).

Si vous vous présentez à l’hôtel de ville, veuillez laisser votre chèque dans la boîte aux lettres prévue à cet effet, à l’entrée principale.

Pour plus d’information sur les modalités de paiement, consulter la section « Paiement du compte de taxes » de notre site web.

Mesure exceptionnelle en 2021

En 2021, en raison du contexte particulier lié à la pandémie de la COVID-19, les intérêts sur les comptes de taxes sont suspendus jusqu’au 4 novembre. Cette mesure s’applique aux secteurs résidentiel, commercial et industriel et s’adresse aux citoyens qui éprouvent des difficultés financières. Nous invitons toutefois les propriétaires qui sont dans la capacité de le faire d’effectuer leur paiement aux dates d’échéance prévues.