Exo : Impacts anticipés sur les opérations
Publié le 11 janvier 2022
Exo anticipe que l’augmentation rapide des cas positifs de COVID-19 aura un impact sur sa capacité à effectuer l’ensemble des départs planifiés d’autobus, de trains et de transport adapté dans les prochaines semaines. Exo incite donc ses usagers à planifier leurs déplacements en vérifiant régulièrement l’état du service via les outils numériques disponibles.
Exo fera tout en son pouvoir pour assurer l’ensemble des services prévus à l’horaire régulier, annoncé en décembre dernier et qui entrera en vigueur le lundi 10 janvier 2022. Toutefois, en fonction du personnel disponible pour assurer les services d’autobus, de trains et de transport adapté, certains horaires pourraient être révisés à courte échéance. Chacun des secteurs pourrait être affecté différemment.
Le service de transport adapté est maintenu autant en journée qu’en soirée, malgré le couvre-feu. Toutefois, seuls les déplacements pour le travail et des raisons médicales seront maintenus entre 22 h et 5 h. Avant d’effectuer toute réservation, les clients doivent s’assurer que les lieux vers lesquels ils se dirigent sont bel et bien ouverts.