Fermeture des bureaux administratifs à l’occasion de la fête du Canada le 1er juillet

Publié le 30 juin 2021

Nous rappelons qu’à l’occasion de la fête du Canada, tous les services administratifs de la Ville, incluant le Centre culturel Georges-P.-Vanier et la Bibliothèque Raymond-Laberge, seront fermés le jeudi 1er juillet.

Par contre, pour les amateurs de sports nautiques, le centre nautique et la Pointe nautique demeurent ouverts. Les heures d’ouverture sont de 10 h jusqu’au coucher du soleil.

Bon congé à tous!