Fermeture des bureaux administratifs à l’occasion de la fête du Travail le 6 septembre

Publié le 03 septembre 2021

Nous rappelons qu’à l’occasion de la fête du Travail, tous les services administratifs de la Ville, incluant le Centre culturel Georges-P. -Vanier et la Bibliothèque Raymond-Laberge, seront fermés le lundi 6 septembre.

Par contre, pour les amateurs de sports nautiques, le centre nautique et la Pointe nautique demeurent ouverts. Les heures d’ouverture sont de 10 h à 20 h.

Bon congé à tous!