Feux extérieurs : modification des heures autorisées

Publié le 12 avril 2022

En mars dernier, un changement a été apporté à la réglementation relative à l’utilisation des foyers extérieurs sur le territoire de la Ville de Châteauguay.

Les feux en plein air effectués dans un foyer extérieur qui respectent les exigences de la réglementation sont dorénavant autorisés entre 16 h à minuit uniquement. Tous les feux sont interdits en tout temps, de minuit à 16 h.

Pour consulter la réglementation en vigueur ainsi que les différentes normes applicables, visiter la section Feux extérieurs et à ciel ouvert du site web.