Fin du port du masque obligatoire dès ce samedi 14 mai

Publié le 13 mai 2022

Comme annoncé récemment par le gouvernement, à compter du samedi 14 mai le port du masque de procédure ne sera plus requis pour les employés de la Ville et la population.

Cet assouplissement s’applique dans les bâtiments municipaux, les salles de spectacles et les espaces publics.

Le port du masque demeure toutefois recommandé pour les personnes vulnérables, comme celles qui sont âgées ou qui ont des conditions médicales qui les mettent à risque.