Horaire des services administratifs durant le congé des Fêtes

Publié le 23 décembre 2021

Les services administratifs de la municipalité seront fermés pour la période des Fêtes, soit du vendredi 24 décembre au dimanche 2 janvier 2022 inclusivement.

Bien que les édifices municipaux soient physiquement fermés au public afin de respecter les directives de la Santé publique dans la semaine du 3 au 9 janvier 2022 inclusivement, nos services à distance reprendront le lundi 3 janvier, selon l’horaire régulier, dès 8h30.

La Bibliothèque Raymond-Laberge sera fermée du 24 décembre au 2 janvier. Les chutes pour le retour des documents seront également fermées durant cette période. Aucuns frais de retard ne seront appliqués. Les services en ligne sont accessibles en tout temps.

Du 3 au 7 janvier, la bibliothèque offrira un service de soutien téléphonique, de 9 h à 17 h et du 8 au 9 janvier, de midi à 17 h. Les chutes pour le retour des documents seront ouvertes à compter du 3 janvier. Aucun prêt sans contact ne sera offert durant cette période.

Le Centre culturel Georges.-P.-Vanier sera également fermé au public. Il offrira toutefois un service de soutien téléphonique selon l’horaire spécial du temps des fêtes, soit du 27 au 30 décembre, de midi à 17 h. À compter du 3 janvier 2022, le soutien téléphonique sera offert selon l’horaire régulier.

Pour toute urgence

En cas de bris d’aqueduc ou de refoulement d’égout, communiquer avec le Service de police au 450 698-1331. Pour les appels d’urgence, communiquer avec le service 9-1-1.

La Ville de Châteauguay vous souhaite de joyeuses fêtes!