La Guignolée se déroulera les 4 et 5 décembre 2021

Publié le 25 novembre 2021

La Ville de Châteauguay invite ses concitoyens et concitoyennes à poser un geste de solidarité lors de la guignolée de la Société Saint-Vincent de Paul qui se déroulera les 4 et 5 décembre prochains.

La Ville de Châteauguay invite la population châteaugoise à apporter des dons en argent ou en denrées non périssables à l’un des points de collecte situé à divers endroits dans la Ville. À cet effet, une distribution de sacs à l’effigie de la guignolée sera effectuée dans les prochains jours, chez les résidents de Châteauguay.

Les sacs pourront être déposés aux endroits suivants :

• Stationnement de l’Hôtel de Ville – 5, boulevard D’Youville (4 décembre)
  • Agora – 75, boulevard Maple (4 et 5 décembre)
  • Église Sainte-Marguerite-D’Youville – 8, rue Rainville (4 et 5 décembre)
  • Club Civitan – 3, rue Paul-Hallé (4 et 5 décembre)
  • Local – 73, rue Robert Ouest (4 et 5 décembre)
  • Église Saint-Joachim – 1, boulevard D’Youville (5 décembre)

Les dons en argent et les chèques pourront être déposés dans une boîte prévue à cet effet. Les chèques doivent être libellés à l’ordre de « Saint-Vincent de Paul de Châteauguay ».

Votre générosité est plus que jamais essentielle, donnez généreusement.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez communiquer avec la Société Saint-Vincent de Paul de Châteauguay au 450 691-1007 ou par la page Facebook : Société Saint-Vincent de Paul de Châteauguay.