La programmation automne de Château Scènes se poursuit

Publié le 08 octobre 2021

La programmation automnale de Château Scènes se poursuit! La mise en vente des billets de spectacles des mois de novembre et décembre débute ce vendredi 8 octobre!

Chanson, humour, théâtre, jeunesse

En novembre et décembre, la Ville de Châteauguay offre une programmation variée et pour tous les goûts! : Luce Dufault (6 novembre), Arthur l’Aventurier (7 novembre), Alexandre Barrette (12 novembre), Diane Tell (20 novembre), Oléanna (26 novembre), Patrick Groulx (27 novembre), Arnaud Soly (11 décembre), Guylaine Tanguay (17 décembre), et plus encore!…

La programmation complète est disponible sur la page web de Spectacles Château Scènes.

Billetterie virtuelle

Afin d’éviter les files d’attente à la billetterie, l’achat en ligne est à privilégier. La nouvelle billetterie TUXEDO simplifie le processus d’achat et des billets électroniques sont envoyés par courriel.

Les détenteurs d’un Passeport-loisir valide obtiennent un rabais de 2 $ sur la grande majorité des spectacles proposés, même lors d’un achat en ligne. Pour bénéficier de ce rabais, les détenteurs de Passeports-loisirs valides doivent activer leur profil « membre » en contactant la billetterie une première fois au 450 698-3100.

Passeport vaccinal

Afin de se conformer aux nouvelles mesures sanitaires mises en place par la Santé publique et le gouvernement du Québec, la Ville de Châteauguay exige depuis le 1er septembre 2021, le passeport vaccinal aux personnes âgées de 13 ans et plus, et ce, pour toutes les activités dans ses salles de spectacle. L’application du passeport vaccinal n’exclut pas l’application des autres mesures sanitaires (distanciation physique, lavage de main, port du masque dans certains contextes, etc.). Plus de détails ici.