La saison de patinage est lancée à l’Agora!

Publié le 11 janvier 2023

Pour le plus grand plaisir des amateurs de sports de glace, la Ville de Châteauguay est heureuse d’annoncer l’ouverture de la patinoire extérieure située à l’Agora (75, boul. Maple), dès aujourd’hui! Les conditions favorables des derniers jours ont permis à nos équipes de préparer une surface glacée d’excellente qualité. Les citoyens pourront dès 13 h et ce, jusqu’à 21 h, chausser leurs patins et profiter du grand air. Si Dame Nature le permet, d’autres patinoires seront prêtes prochainement.

Les heures d’ouverture de la patinoire de l’Agora sont du lundi au jeudi, de 13 h à 21 h et du vendredi au dimanche, de 11 h à 22 h. Toutefois, les heures peuvent varier en fonction des conditions climatiques.

Interdiction de la pratique du hockey

Le hockey sous toutes ses formes, y compris la pratique du bâton-rondelle, y est interdit. La patinoire est réservée aux amateurs de patinage libre.

Pour connaître l’horaire de même que l’état des glaces et les installations disponibles sur chaque site, consultez la section Info-patinoires sur notre site web de même que notre page Facebook.