Communications

Planification stratégique 2023-2027 : la Ville de Châteauguay invite la population à se prononcer

Publié le 13 septembre 2022

La Ville de Châteauguay a lancé aujourd’hui le volet consultatif dans le cadre de son de premier exercice majeur de planification stratégique. C’est par le bais d’un sondage en ligne, de boîtes à idées et de soirées de consultation que la population est invitée à se prononcer sur des sujets qui permettront à la Ville de définir les grandes orientations, en plus de prioriser les actions à réaliser au cours des cinq prochaines années.

La collecte des idées se fera du 12 au 25 septembre par un sondage en ligne.

Participer au sondage

Pour les personnes préférant donner leur opinion sur papier, des boîtes à idées seront également disponibles aux endroits suivants :

Centre culturel Georges-P.-Vanier
Bibliothèque Raymond-Laberge
Pavillon de l’île

Soirées de consultation

En plus du sondage, deux soirées de consultation se tiendront les 15 et 21 septembre prochains, de 19 h à 20 h à la salle Jean-Pierre-Houde du Centre culturel Georges-P.-Vanier (15, boul. Maple).

Réservation de place obligatoire :

Tous les détails sont disponibles dans la section Planification stratégique du site web.

Nous invitions la population à participer en grand nombre.

Consulter le communiqué de presse

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.