Planification stratégique 2023-2027 : la Ville de Châteauguay invite la population à se prononcer

Publié le 06 octobre 2022

En septembre, la Ville de Châteauguay a lancé le volet consultatif dans le cadre de son de premier exercice majeur de planification stratégique. C’est par le bais d’un sondage en ligne, de boîtes à idées et de soirées de consultation que la population est invitée à se prononcer sur des sujets qui permettront à la Ville de définir les grandes orientations, en plus de prioriser les actions à réaliser au cours des cinq prochaines années.

La collecte des idées a eu lieu du 12 au 25 septembre par un sondage en ligne. Des boîtes à idées étaient également disponibles à différents édifices municipaux, pour les personnes préférant donner leur opinion sur papier :

Hôtel de ville
Centre culturel Georges-P.-Vanier
Bibliothèque Raymond-Laberge
Pavillon de l’île

Soirées de consultation – Ajout de deux nouvelles dates!

Vous n’avez pas eu la chance de faire connaître votre opinion? C’est encore possible! Deux nouvelles soirées de consultation citoyenne seront offertes :

• Pour les organismes communautaires (sportifs et culturels) : 19 octobre à 19 h – En présentiel à la salle Jean-Pierre-Houde
  • Ouvert à tous : 20 octobre à 19 h – En formule virtuelle

Réservation de place obligatoire :

Tous les détails sont disponibles dans la section Planification stratégique du site web.

Nous invitions la population à participer en grand nombre.

Consulter le communiqué de presse