Lancement des travaux d’agrandissement du Centre de santé Desjardins

Publié le 25 novembre 2021

Le 22 novembre dernier, c’est en présence de près de 80 participants, dont le maire de Châteauguay, M. Éric Allard, que le ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, M. Christian Dubé a fait l’annonce officielle du début des travaux d’agrandissement du Centre de santé Desjardins situé au 230, boulevard Brisebois à Châteauguay.

La finalisation des travaux d’agrandissement est prévue pour la fin de l’année 2022, ce qui à terme doublera la superficie du bâtiment et permettra d’offrir davantage de soins de santé et des services de proximité pour les citoyens de Châteauguay et l’ensemble de la population de Jardins-Roussillon.

Le Centre de santé Desjardins est une filiale de la Fondation Anna-Laberge. Il accueille une gamme de services de santé du CISSS de la Montérégie-Ouest.

« L’une des priorités de notre gouvernement est d’améliorer l’accès aux soins de proximité.  Ce projet permettra de mieux desservir la population et de répondre aux besoins croissants dans le secteur. Merci à toutes les équipes qui travaillent à sa réalisation ! ».
Christian Dubé
Ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec

Consulter le communiqué de presse du Centre de Santé Desjardins (version PDF)