Lancement le 2 juin de la toute nouvelle plateforme numérique de requêtes citoyennes, MonDossier

Publié le 30 mai 2021

Engagée à améliorer ses communications et son service aux citoyens, la Ville lancera officiellement le 2 juin sa toute nouvelle plateforme appelée MonDossier. Disponible en ligne et au moyen d’une application pour téléphone mobile, ce système a notamment comme objectif de contribuer à mieux répondre aux demandes et requêtes de la population et de tenir les citoyens informés sur divers sujets, le tout en fonction de leurs préférences.

Nous vous invitons donc à vous créer un compte en visitant le mondossier.ville.chateauguay.qc.ca ou en téléchargeant l’application mobile disponible sur Android et iOS.

Il est à noter que la Ville cessera d’utiliser la plateforme actuelle B-CITI à compter du 3 juin 2021.

Suivez le lancement en direct

Vous pouvez suivre le lancement de MonDossier le 2 juin à partir de 17 h 30 sur le site Facebook de la Ville.