Le Festi-sympo à Châteauguay les 17 et 18 septembre

Publié le 13 septembre 2022

La Ville de Châteauguay invite la population à participer au Festi-sympo!

L’événement se tiendra le samedi 17 et dimanche 18 septembre, de 10 h à 17 h, à la Maison LePailleur.

Au rendez-vous :

• Une trentaine de peintres, sculpteurs et poètes
  • Des artistes de la parole de La Plume Bavarde qui réciteront des textes thématiques
  • Plusieurs autres activités toute la journée

Un événement gratuit à ne pas manquer qui plaira à toute la famille!

Pour connaître tous les détails, consulter la section Calendrier des événements et activités spéciales de notre site web.

Cet événement est organisé en collaboration avec l’organisme CARTEL 21, la Société du Musée du Grand Châteauguay et la Caisse Desjardins de Châteauguay.