Les plaisirs de la relâche du 26 février au 7 mars

Publié le 23 février 2021

La relâche scolaire arrive à grands pas! En raison des mesures sanitaires en vigueur, la relâche de cette année sera différente, mais tout aussi amusante! Bien que les camps de jours soient interdits en zone rouge, les jeunes pourront s’amuser et profiter des nombreuses activités offertes par la Ville de Châteauguay.

Au programme : Prolongation de la Grosse bordée et de son avalanche de plaisir, plusieurs activités pour se divertir sans sortir, des spectacles virtuels et plus encore!

Pour plus de détails, visitez la page officielle de la programmation complète de la relâche.

Bonne relâche à tous!

Communiqué : Programmation complète de la semaine de relâche