Mise en service d’une navette gratuite pour accéder à l’Île Saint-Bernard dès le 5 juin

Publié le 26 avril 2021

Exo est heureux d’annoncer la mise en service d’une navette saisonnière entre le stationnement incitatif de Châteauguay et l’île Saint-Bernard. Du 5 juin au 3 octobre 2021, la navette sera en service de 9 h à 18 h 20 les samedis, dimanches et jours fériés, ainsi que le 25 juin et le 2 juillet.

Mise en place à titre de projet pilote pour la saison estivale 2021, cette nouvelle navette gratuite vise à pallier l’engorgement du stationnement de l’île Saint-Bernard et à réduire le débordement de véhicules sur le boulevard d’Youville et les propriétés privées s’y trouvant.

Un service d’autobus fera le trajet entre le stationnement incitatif de Châteauguay et l’île Saint-Bernard. Les nombreux départs quotidiens (fins de semaine et jours fériés) offriront beaucoup de flexibilité aux visiteurs.

Pour plus de détails, consultez le communiqué de presse.

Communiqué de presse