La navette du secteur D’Youville – île Saint-Bernard de retour pour une 3e année

Publié le 02 juin 2023

La Ville de Châteauguay, exo et Héritage Saint-Bernard sont heureux d’annoncer le retour de la navette saisonnière gratuite du secteur D’Youville – île Saint-bernard. Du samedi 3 juin au lundi 9 octobre, la navette sera en service de 11 h à 18 h les samedis, dimanches et jours fériés.

Tout comme à l’été 2022, la navette fera le circuit entre le stationnement satellite aménagé à proximité de l’île, à l’intersection de la rue Notre-Dame Nord et du chemin Saint-Bernard, et l’île Saint-Bernard. Le service sera offert en continu et la fréquence sera adaptée en fonction du nombre d’usagers nécessitant un transport. La navette facilitera donc l’accès aux activités et services offerts à l’hôtel Manoir D’Youville, au Bistro La Traite, au Pavillon de l’île, au refuge faunique Marguerite-D’Youville, au centre nautique, au parc de la Commune et au tertre de l’île Saint-Bernard, tout en désengorgeant la circulation dans le quartier.

Aucun horaire ne sera affiché puisque la navette circulera en continu entre les trois points d’embarquement : stationnement satellite, île Saint-Bernard et centre nautique. Les visiteurs peuvent se présenter à tout moment à l’un des arrêts spécialement identifiés, avec l’assurance d’être à destination en quelques minutes.

Pour tous les détails, consulter la section Navette du secteur D’Youville – île Saint-Bernard de notre site Web.

Crédit photo : Héritage Saint-Bernard

Voir le communiqué de presse