Nomination de Me Karl Sacha Langlois à titre de directeur général

Publié le 25 février 2021

La Ville de Châteauguay est heureuse d’annoncer la nomination de Me Karl Sacha Langlois à titre de directeur général.

Avocat de formation, titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) et officier municipal agréé du Québec (OMA), Me Langlois occupe des postes à titre de haut fonctionnaire depuis de nombreuses années. Actuellement directeur général de Sorel-Tracy, il a également œuvré dans d’autres grandes municipalités du Québec.

Pour le maire Pierre-Paul Routhier et le conseil, cette nomination représente une nouvelle importante pour le développement de la municipalité : « Nous sommes très fiers d’accueillir Me Langlois parmi nous. La Ville profitera très certainement de ses connaissances et son expérience. De plus, il saura assurément maintenir une gestion rigoureuse, performante et responsable de notre organisation tout en faisant accroitre le rayonnement de la Ville et l’influence positive sur le milieu. »

La firme Raymond, Chabot, Grant, Thornton a accompagné le comité de sélection tout au long du processus, notamment en agissant à titre de chasseur de têtes pour trouver les candidats les plus aptes à pourvoir le poste.

Me Langlois entrera en poste officiellement le 5 avril prochain.