Nouvelles dates pour les ventes-débarras à Châteauguay : 7 et 8 août

Publié le 21 juillet 2021

Lors de la séance extraordinaire du 19 juillet dernier, le conseil municipal de la Ville a adopté l’ajout de nouvelles dates au calendrier des ventes-débarras pour l’année en cours.

En raison des mesures sanitaires en vigueur, la Ville avait procédé à l’annulation des ventes-débarras prévues les 22 et 23 mai. Comme cette activité est très appréciée par les citoyens, la Ville est heureuse d’offrir de nouvelles dates pour la tenue de l’événement soit les 7 et 8 août prochains, de 8 h à 20 h. À noter que les ventes-débarras prévues les 11 et 12 septembre sont maintenues au calendrier.

Inscription

Pour participer et promouvoir l’emplacement de leur vente, nous invitons les citoyens à s’inscrire en ligne sur la page officielle de l’événement, au plus tard le vendredi 6 août, à 16 h. Les informations recueillies seront regroupées sur une carte interactive qui sera publiée sur notre site web.

Nous rappelons que les ventes-débarras sont autorisées dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Télécharger le communiqué en format PDF