Ouverture des inscriptions pour le camp de jour dès ce samedi 8 mai

Publié le 07 mai 2021

La période d’inscription pour l’édition 2021 du camp de jour Activ’Été débute ce samedi 8 mai dès 9 h!  Pour l’occasion, l’équipe d’Activ’été a concocté une programmation du tonnerre!

Comment s’inscrire?

Les inscriptions pour toutes les options du camp s’effectueront en ligne ou en personne. Pour réserver votre place ligne, vous n’avez qu’à cliquer sur l’onglet « Inscription » et suivre les instructions. En personne, présentez-vous au Centre culturel Georges-P.-Vanier (15, boul. Maple) selon l’horaire d’ouverture du comptoir. Le Passeport-loisir doit être en règle au moment de l’inscription. Une assistance téléphonique sera disponible au 450 698-3100 pour la durée de la période d’inscription.

Notez que les inscriptions pour La Centrale 13-15 ans se feront uniquement qu’en personne.

Modalités de paiement

En ligne, les frais doivent être payés en totalité lors de l’inscription. Les modes de paiement acceptés sont Visa et Mastercard. En personne, il sera possible d’acquitter les frais par Visa, Mastercard, carte de débit, argent comptant ou chèque libellé à l’ordre de la Ville de Châteauguay. Pour toute facture de plus de 200 $, il est possible de payer en deux versements égaux par chèques postdatés.

Tous les détails sur les modalités d’inscription, de même que la programmation complète du camp, sont disponibles sur la page officielle du Camp de jour Activ’Été.

Bonne saison à tous!