Comment soumettre sa candidature pour travailler lors des élections municipales

Publié le 12 octobre 2021

Tous les postes en vue du scrutin du 7 novembre ont été comblés. Nous remercions les citoyen(ne)s pour leur intérêt.

Il n’est toutefois pas rare que des désistements surviennent avant la date de scrutin. Si vous n’avez pas déjà soumis votre candidature et êtes intéressé(e) à travailler pour les élections, n’hésitez pas à contacter Jessica Bénard au 450 698-3034. Vous pourriez être appelé(e) à combler une éventuelle absence.

Les candidat(e)s sélectionné(e)s doivent être disponibles le dimanche 7 novembre toute la journée.

Consulter la section Élections 2021