Skip to content
Communications

Lancement de la programmation estivale pour la saison 2022

Publié le 17 juin 2022

C’est par le biais de sa première capsule vidéo officielle, tournée au centre nautique, que le maire Éric Allard a annoncé, fébrile, le lancement et le dévoilement de la programmation estivale 2022 :

Dès le samedi 18 juin, le Centre nautique de Châteauguay, incluant les installations de la Pointe nautique, ouvre ses portes au public. Les deux sites seront ouverts tous les jours de 10 h au coucher du soleil. Cette journée marque également le début des activités de la navette fluviale Châteauguay-Lachine, accessible depuis l’île Saint-Bernard. Pour accéder au secteur, il est d’ailleurs fortement suggéré d’utiliser le service d’autobus gratuit du secteur D’Youville – île Saint-Bernard, que l’on peut emprunter à partir du stationnement satellite situé au 125, rue Notre-Dame Nord.

Toute une série d’autres événements seront organisés tout au long de l’été, dont la majorité sont gratuits. Mentionnons entre autres le Grand Poutinefest du 23 au 26 juin (avec un spectacle de la Fête nationale mettant en vedette Daniel Boucher), la Fête du Canada, le cabaret d’humour Le Ouaouaron (les samedis du 8 au 29 juillet), le Club de lecture d’été, l’Écomarché de l’île et le retour fort attendu de la Grande Fête familiale le 21 août!

Pour plus de détails sur la programmation, consultez notre section Événements et activités spéciales.

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.