Programme Omnisport : la période d’inscription pour la session Printemps 2023 débute le 2 mars

Publié le 01 mars 2023

Dès le jeudi 2 mars, les résidents de Châteauguay ainsi que des autres villes et communautés participantes soit Léry, Mercier, Sainte-Martine et Kahnawà:ke, pourront réserver leur place pour la session Printemps du programme Omnisport, qui se déroulera du 27 avril au 5 août prochain.  Les participants pourront prendre part à cinq disciplines différentes que sont la lutte, le tennis, le baseball, le BMX et le rugby. Pour les Châteauguois et Châteauguoises, il est possible de s’inscrire via trois façons : en ligne au ville.chateauguay.qc.ca/cours-ateliers/programme-omnisport/horaire-et-inscriptions, par téléphone au 450 698-3100 et finalement en personne au comptoir de service du Centre culturel Georges P.-Vanier (15, boul. Maple). Pour leur part, les résidents de Léry, Sainte-Martine, Mercier et Kahnawake peuvent s’inscrire par téléphone de même qu’en personne au centre culturel, en plus de pouvoir procéder auprès de leur municipalité respective, dont les coordonnées se trouvent sur notre site web.

Les places pour la session Printemps 2023, d’une durée de 15 semaines, sont disponibles au coût de 300 $ par enfant. Le nombre de participants est limité à 50 par session, avec un certain nombre de places réservé pour chaque municipalité. La période d’inscription prend fin le 13 mai 2023 ou jusqu’à ce que la limite de places disponibles soit atteinte.

Pour tous les détails, veuillez consulter la section du programme Omnisport sur le site web de la Ville.

Consulter le communiqué de presse