Prolongement de la fermeture des bâtiments municipaux à l’exception de la bibliothèque

Publié le 14 janvier 2022

Par mesure préventive et pour la sécurité des citoyens, la fermeture de tous les bâtiments municipaux de la Ville de Châteauguay, excluant la Bibliothèque Raymond-Laberge, est prolongée jusqu’au 30 janvier 2022 inclusivement. Les services essentiels sont maintenus (service de police, service de sécurité incendie et travaux publics).

Durant cette période, aucun service ne sera offert en présentiel. Une grande majorité des employés de la Ville seront en télétravail et continueront d’offrir la même qualité de services afin de répondre adéquatement aux demandes des citoyens, durant les heures d’ouverture régulières. Il est possible de nous joindre via l’une des façons suivantes :

Le personnel du Centre culturel G.-P.-Vanier continuera d’offrir un soutien téléphonique selon l’horaire régulier.

La Bibliothèque Raymond-Laberge rouvrira ses portes à la population à compter du 17 janvier à midi. Les usagers pourront de nouveau parcourir les rayons de la bibliothèque, dans le respect des règles et mesures sanitaires et de distanciation sociale. Le service de prêt sans contact prendra fin à la réouverture de la bibliothèque, hormis pour les personnes vulnérables ou en quarantaine pour lesquelles il sera prolongé. Consulter les détails concernant la réouverture, l’horaire et les mesures mises en place.

Nous suivons de près l’évolution des consignes sanitaires et vous informerons de toute évolution de la situation.