Recrutement pour les élections municipales du 7 novembre : nous avons besoin de vous!

Publié le 02 juin 2021

Vous avez le droit de voter, aimez travailler avec le public et désirez participer au bon déroulement des prochaines élections municipales? Nous avons besoin de vous!

Nous sommes actuellement à la recherche de personnel électoral en vue de l’élection municipale du 7 novembre 2021.

Principaux postes à pourvoir

• Chef.fe de salle (primo)
  • Préposé.e à l’accueil (information et maintien de l’ordre)
  • Scrutateur.trice de section de vote
  • Secrétaire de section de vote
  • Membre de la table de vérification de l’identité de l’électeur

Conditions de travail

Les salaires varient entre 15,43 $ et 20,43 $ de l’heure. Toutes les formations nécessaires à l’emploi sont payées.

Comment postuler

En cliquant sur le lien ci-dessous, veuillez remplir le formulaire, et ce, même si vous avez déjà travaillé lors d’élections antérieures.

Postuler dès maintenant