Retour de La Guignolée le 4 décembre

Publié le 16 novembre 2022

À l’approche des Fêtes, il va de soi d’aider et soutenir les plus démunis.

La Ville de Châteauguay invite ses concitoyens et concitoyennes à poser un geste de solidarité lors de la Guignolée 2022 de la Société Saint-Vincent de Paul qui se déroulera le dimanche 4 décembre prochain.

Les 26 et 27 novembre prochains, des bénévoles distribueront des sacs à remplir aux résidents de Châteauguay. La cueillette des denrées se fera le dimanche 4 décembre.

Une fois de plus, la Ville de Châteauguay invite la population châteauguoise à participer en faisant des dons en argent ou en denrées non périssables. Si vous désirez faire un don en argent, il suffit de faire parvenir un chèque par la poste à l’ordre de :

Société de Saint-Vincent de Paul de Châteauguay
42, rue Gilmour, Châteauguay, J6J 1K6

Donnez généreusement.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez communiquer avec la Société Saint-Vincent de Paul de Châteauguay au 450 691-1007.