Revitalisation du boulevard René-Lévesque : dévoilement des résultats

Publié le 13 décembre 2022

L’été dernier, dans le cadre d’un court sondage, la Ville de Châteauguay a consulté ses citoyens pour la revitalisation du secteur ouest du boulevard René-Lévesque (Faubourg Châteauguay). Plus de 923 répondants ont partagé leurs attentes et priorités en matière d’aménagement de ce secteur.

Assemblée publique de consultation du 12 décembre

Hier soir à 19 h, les citoyens de Châteauguay ont participé à l’assemblée publique de consultation qui s’est tenue en présentiel à la salle du Pavillon de l’île. La Ville a présenté entre autres un compte-rendu des résultats du sondage, le concept d’aménagement et a abordé la mise en œuvre du PPU. La Ville a également écouté les commentaires et questions des citoyens.

L’événement a été diffusé en direct sur notre page Facebook.

Présentation du Programme particulier d’urbanisme

Présentation du programme particulier d’urbanisme-secteur René-Lévesque ouest

ANNEXE A_PPU Boulevard René-Lévesque O-12 déc 2022