Séance du conseil municipal le lundi 16 novembre

Publié le 16 novembre 2020

Une séance ordinaire du conseil municipal est prévue le lundi 16 novembre, à 19 h, au Manoir D’Youville. Étant donné les mesures de restriction pour empêcher la propagation de la COVID-19, la séance sera accessible en mode virtuel seulement via notre page Facebook.

La séance sera précédée d’une séance extraordinaire qui débutera à 18 h 30. Celle-ci sera également diffusée en direct sur notre page Facebook.

Les citoyens souhaitant adresser leurs questions aux membres du conseil sont invités à le faire en remplissant le formulaire de questions en ligne.

Envoyer une question aux membres du conseil

Consulter l’ordre du jour de la séance extraordinaire et de la séance ordinaire

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.