Séance du conseil municipal le lundi 6 décembre

Publié le 04 décembre 2021

Une séance du conseil municipal est prévue le lundi 6 décembre à 19 h. Le maire et les conseillers seront réunis à la salle du Pavillon de l’île située au 480, boul. D’Youville.

Tous les citoyens sont invités à assister à la séance, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Le port du couvre-visage est obligatoire. Il n’est pas nécessaire de présenter une preuve de vaccination (passeport vaccinal).

Les citoyens ont accès à la salle du Pavillon de l’île par la porte extérieure donnant directement accès à la salle.

Période de questions

Les citoyens désireux de poser des questions aux membres du conseil doivent être présents dans la salle. Une période de questions est prévue à la fin de la séance, qui sera diffusée en direct sur la page Facebook de la Ville et pourra être visionnée dans les jours suivants sur notre site web à la section Séances du conseil.

Consulter l’ordre du jour