Séance du conseil du 14 juin : les citoyens de nouveau permis! Réservez votre place!

Publié le 10 juin 2021

La prochaine séance du conseil prévue le lundi 14 juin prochain, à 19 h, se tiendra à la chapelle du Manoir D’Youville , en présence du maire et des conseillers municipaux.

Étant donné les récents assouplissements des mesures sanitaires en vigueur, il sera désormais possible pour le public d’assister aux séances du conseil; les places seront toutefois limitées afin d’être en mesure de respecter la distanciation sociale. Le port du couvre-visage sera aussi exigé.

Comment réserver

Ceux qui désirent réserver leur place peuvent le faire en écrivant à communications@ville.chateauguay.qc.ca ou en appelant au numéro 450 698-3013, et ce, avant le lundi 14 juin, 16 h.

L’ordre du jour sera disponible le jour même, vers 11 h.