Séance du conseil municipal le lundi 15 août

Publié le 24 juillet 2022

Une séance du conseil municipal est prévue ce lundi 15 août à 19 h. Cette séance se tiendra en présentiel à la salle du Pavillon de l’île (480, boulevard D’Youville) et sera retransmise en direct sur notre page Facebook. Elle pourra être visionnée dans les jours suivants sur notre site web à la section Séances du conseil. La séance est accessible à tous.

Période de questions

Un formulaire de questions en ligne est disponible pour les citoyens désirant poser des questions aux membres du conseil. Il est également possible de poser des questions en personne.

Consulter l’ordre du jour