Séance du conseil municipal le lundi 16 août

Publié le 16 août 2021

Une séance du conseil est prévue ce soir, le lundi 16 août, à 19 h. Le maire et les conseillers seront réunis tous ensemble dans le respect des mesures de distanciation sociale, à la salle du Pavillon de l’île (480, boul. D’Youville).

À noter que le public est de retour en présentiel lors de cette séance. Réservation obligatoire. Ceux qui désirent réserver leur place peuvent le faire en écrivant à communications@ville.chateauguay.qc.ca ou en appelant au numéro 450 698-3000, et ce, avant 16 h aujourd’hui. Le port du couvre-visage est obligatoire.

Période de questions

En raison du retour des séances du conseil en présentiel, il n’est plus possible de faire parvenir les questions par le biais d’un formulaire en ligne. Les citoyens désireux de poser des questions aux membres du conseil doivent être présents dans la salle.

La séance sera diffusée en direct sur la page Facebook de la Ville et pourra être visionnée dans les jours suivants sur notre site web à la section Séances du conseil.

Consulter l’ordre du jour.