Séance du conseil municipal reportée au mardi 21 septembre

Publié le 20 septembre 2021

MISE À JOUR DU 21 SEPTEMBRE 2021, 13H30

L’ordre du jour est maintenant disponible. Voir plus bas.

En raison  des élections fédérales du lundi 20 septembre, la séance du conseil municipal prévue le lundi 20 septembre, a été reportée au lendemain, le mardi 21 septembre à 19 h. La séance aura lieu comme d’habitude à la salle du Pavillon de l’île (480, boul. D’Youville), dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Pour assister à la séance, une réservation est obligatoire. Ceux qui désirent réserver leur place peuvent le faire en écrivant à communications@ville.chateauguay.qc.ca ou en appelant au numéro 450 698-3000, et ce, au plus tard le mardi, 21 septembre, avant 16 h,  le port du couvre-visage est obligatoire.

Période de questions

Les citoyens désireux de poser des questions aux membres du conseil doivent être présents dans la salle.

La séance sera diffusée en direct sur la page Facebook de la Ville et pourra être visionnée dans les jours suivants sur notre site web à la section Séances du conseil.

Consulter l’ordre du jour