Séance extraordinaire du conseil municipal le lundi 1 août

Publié le 24 juillet 2022

Une séance extraordinaire du conseil municipal aura lieu le lundi 1 août à 17 h 30 à la salle Wesselow de l’hôtel de ville (5, boulevard D’Youville).

La séance sera enregistrée et retransmise sur notre page Facebook le lendemain de la tenue de la séance. La séance pourra être visionnée dans les jours suivants sur notre site web à la section Séances du conseil.

Période de questions

Un formulaire de questions en ligne est disponible pour les citoyens désirant poser des questions aux membres du conseil. Dans le cas d’une séance extraordinaire, les questions doivent porter sur l’un des points inscrits à l’ordre du jour de la séance.

Consulter l’ordre du jour