Séance extraordinaire du conseil municipal le lundi 19 juillet

Publié le 15 juillet 2021

Une séance extraordinaire du conseil municipal est prévue le lundi 19 juillet à 17 h 30 à la Salle du Pavillon de l’Île.

Pour assister à la séance, une réservation est obligatoire. Ceux qui désirent réserver leur place peuvent le faire en écrivant à communications@ville.chateauguay.qc.ca ou en appelant au numéro 450 698-3013, et ce, avant 16 h le lundi 19 juillet. Le port du couvre-visage est obligatoire.

Les citoyens désireux de poser des questions aux membres du conseil doivent être présents dans la salle.

La séance sera diffusée en direct sur la page Facebook de la Ville et pourra être visionnée dans les jours suivants sur notre site web à la section Séances du conseil.

Consulter l’ordre du jour