Séance extraordinaire du conseil municipal le vendredi 28 janvier 2022

Publié le 23 janvier 2022

Une séance extraordinaire du conseil municipal est prévue le vendredi 28 janvier à midi. En raison des mesures sanitaires actuellement en vigueur, cette séance se tiendra en formule virtuelle. Elle sera retransmise en direct sur notre page Facebook et pourra être visionnée dans les jours suivants sur notre site web à la section Séances du conseil.

Période de questions

Les citoyens désirant poser des questions aux membres du conseil peuvent le faire au moyen du formulaire en ligne.

Pour consulter l’ordre du jour, cliquez ici.