Séance virtuelle extraordinaire du conseil municipal le mardi 23 février

Publié le 15 février 2021

Une séance du conseil municipal est prévue le mardi 23 février, à 18 h. En raison des directives gouvernementales en vigueur, cette séance se tiendra sous forme virtuelle, sans la présence du public.

Les citoyens désireux de poser des questions aux membres du conseil peuvent le faire à l’aide de notre formulaire en ligne. La séance sera diffusée en direct sur la page Facebook de la Ville et pourra être visionnée dans les jours suivants sur notre site web à la section Séances du conseil.

Ordre du jour