La Ville souligne le travail exceptionnel des médias locaux

Publié le 07 mai 2021

À l’occasion de la Semaine de la presse écrite et des médias, qui a lieu du 3 au 7 mai, la Ville tient à souligner l’excellence du travail journalistique effectué par les différents médias locaux de même que l’importance que ces derniers occupent au niveau de la vie citoyenne et communautaire.

Qu’il s’agisse sur support imprimé, radio, télévisuel ou sur le Web, les médias jouent un rôle primordial dans la transmission des informations diffusées par la municipalité et nous aident grandement à tisser des liens de proximité avec les citoyens. En retour, ceux-ci sont au courant d’un plus grand nombre d’événements, mesures et initiatives organisées par la Ville et peuvent ainsi mieux profiter des nombreux services et activités offerts.

« Je tiens à saluer l’excellente collaboration des médias d’ici dans la couverture de nos actions prises au bénéfice des citoyens. » déclare le maire Pierre-Paul Routhier. « Au fil des ans, nous avons su bâtir un vrai partenariat, une relation de confiance qui profite à l’ensemble de la population. C’est pourquoi je tiens à profiter de cette semaine particulière pour souligner leurs efforts, que l’on peut voir durant toute l’année. »