La Ville salue le travail exceptionnel de ses répartiteurs et répartitrices

Publié le 15 avril 2021

À l’occasion de la Semaine des répartiteurs/trices d’appels d’urgence, qui a lieu du 12 au 18 avril, la Ville de Châteauguay tient à souligner la contribution exemplaire de ses répartiteurs et répartitrices 911, particulièrement dans les circonstances particulières que l’on connaît depuis le début de la pandémie.

24 heures sur 24, 7 jours par semaine, nos opérateurs sont là pour vous, prêts à agir rapidement en situation d’urgence. Formés pour rassurer, aider et guider les citoyens dans les moments plus difficiles, ces travailleurs et travailleuses de l’ombre jouent un rôle essentiel pour la sécurité de notre communauté, souvent dans des conditions de stress intense.

Au Service de police de Châteauguay, ils sont pas moins d’une vingtaine à remplir ce rôle avec brio. Nous ne saurons vous remercier assez pour votre assiduité et votre professionnalisme. Plus qu’un travail, il s’agit d’une vocation!

Merci d’être là pour nous!