Soirée d’information concernant la réglementation du parc Joseph-Allard le mardi 13 avril

Publié le 02 avril 2021

Une soirée d’information concernant le projet de règlement sur le parc Joseph-Allard, à laquelle tous les citoyens sont conviés, aura lieu le mardi 13 avril à 19 h en formule virtuelle.

La rencontre fait suite aux recommandations du rapport rédigé par le groupe de travail du parc Joseph-Allard, soumis au conseil municipal à la fin de l’été dernier. Le comité avait pour mandat d’étudier plusieurs enjeux liés au parc Joseph-Allard tels le type d’activités autorisées, la signalisation, les heures d’ouverture et le stationnement.

Certains conseillers et représentants de la Ville participeront à la rencontre, de même que des membres du Service de police de Châteauguay.

Pour obtenir le lien de connexion, les citoyens intéressés n’ont qu’à communiquer avec la Direction des communications et des relations publiques par courriel à communications@ville.chateauguay.qc.ca.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!