Travaux d’aqueduc dans le secteur de la rue Higgins du 6 au 8 octobre

Publié le 05 octobre 2021

Des opérations sur le réseau d’aqueduc sont prévues du mercredi 6 au vendredi 8 octobre dans le secteur de la rue Higgins.

Les travaux pourraient occasionner de l’eau brouillée dans les districts 1 (de la Noue) et 8 (d’Youville). Si une telle situation se produit, il suffit de laisser couler l’eau, préférablement par le robinet du bain, jusqu’à ce qu’elle redevienne incolore.

Malgré sa possible couleur inhabituelle, l’eau demeure potable en tout temps durant les travaux.

Pour tout savoir sur les travaux relatifs à l’utilisation de l’eau, nous invitons à consulter la section AlertEAU de notre site web.