Travaux du boulevard Saint-Francis dès le 11 avril : détours à prévoir

Publié le 07 avril 2022

Dès le lundi 11 avril, la Ville de Châteauguay entreprendra des travaux de reconstruction du boulevard Saint-Francis, entre les rues Isabelle et Des Tulipes. Ce chantier constitue la phase 2 du projet de modernisation du boulevard amorcé et complété en 2021 dans la portion située entre le boulevard Salaberry Nord et la rue Isabelle.

Durée des travaux :

Les travaux s’échelonneront sur une période de 20 semaines et seront réalisés en deux parties soit du 11 avril au 27 mai 2022 dans le secteur situé entre les rues Isabelle et Jeffries et du 20 juin au 26 août dans le secteur des rues Isabelle et Des Tulipes. Une affichette de porte sera distribuée aux résidences situées dans la zone immédiate des travaux environ 48 h avant le début de ceux-ci.

Fermetures et détours :

Il y aura fermeture complète ou partielle du boulevard Saint-Francis et de certaines rues avoisinantes, dès le lundi 11 avril. Les automobilistes ainsi que les cyclistes seront invités à emprunter des chemins de détours proposés, dont la rue Ashmore sur laquelle le stationnement sera interdit pour la durée des travaux.

Pour connaître les zones de travaux, les détours proposés ainsi que tous les détails des travaux, consulter la section Info-travaux du site web.